Dialogue et rendez-vous

avec des libertines coquines

… surtout que ces cochonnes ont un problème de sexe

Bonjour petit vicieux

Je m'appelle Jenifer, je suis une fausse blonde mais j'adore baiser. Mon truc, ce que j'aime, c'est le libertinage. J'adore l'ambiance des clubs de nuits, les corps qui se touchent, les caresses d'inconnus, la chaleur, la moiteur. J'aime me faire prendre et être vue par d'autres couples, sentir des mains qui caressent mon corps pendant qu'une belle bite me pénètre en levrette. Tout cela m'excite vraiment, toutes ces bites que je peux branler et sucer, toutes ces chattes que je peux lécher (je suis bi), toutes ces couilles que je peux caresser, sentir une queue pénétrer mon anus pendant qu'une autre me vagine…
Je t'attends dans mon club pour des rencontres vraiment libertines. En attendant, quelques photos gratuites d'une aprtie à 4 chez une de mes amies. J'organise aussi des soirées chez moi avec deux de mes amies. L'ambiance est un peu différentes, c'est plus cosy. D'abord on choisit nos invités mâles. En général en 20 et 40 ans, plutôt bien foutus, propres et bien montés. Bien montés ça ne veut pas forcément dire des bites énormes !! Ça veu dire des queues bien moulées, bien droite et cylindrique et plus épaisses que longues. On préfére bien sûr les hommes endurants. Hommes bi occasionnel bienvenus.
La soirée commence autour d'une coupe de champagne et on vite fait de se retrouver à se déshabiller et à se faire des fellations et des cunnis.
Sache qu'on recherche toujours des nouveaux mecs pou égayer nos soirées.

Jenifer la libertine

Des femmes en manque de fellation

Maintenant c'est à vous jouer. Pourquoi ne pas commencer par une petite fellation ?
Il suffit de remplir ce formulaire et de se laisser guider :

Pour moi pas question de baiser sans sucer une bite

La belle Jenifer aimele goût du sperme. Clique ici :
Clique ici pour te faire sucer par Jenifer, 25 ans

Une actrice porno baise avec ses fans

Hier en rentrant chez moi je trouve Jennifer Lopaise amatrice salope nue, dans mon lit avec Eve : ces deux salopes sont en train de se brouter la chatte.
Je m'approche, excité et commence à mater le cul de salope de Jennifer salope. Elle est sur Eve, à genoux, de là où je suis, je vois la langue de cette cochonne de Eve, lécher les lèvres de la chatte de Jenifer amatrice. Son cul de cochonne se tortille sous mes yeux et je vois son anus se dilater à chaque va et vient. Je mouille mon doigt et l'introduit dans l'anus de Jennifer qui a l'air de vraiment apprécier que je m'occupe de son petit trou du cul. Elle pousse un petit cri, se ravise en me voyant, et donne un coup de rein en arrière, comme un appel pour que mon doigt s'enfonce plus largement dans son cul. Quelle garce !!!

Une idée me vient : j'alterne doucement puis rapidement un doigt dans le cul et un doigt dans la chatte de Jennifer qui n'en même pas large quand elle commence à comprendre qu'elle va jouir avec son cul et avec sa chatte. Un double orgasme qui risque de lui faire perdre les pédales pense-t-elle. De temps en temps je donne mon doigt à lécher à Eve qui l'avale goulument. N'y tenant plus, je me baisse vers ce gros cul qui crie au secours, embrasse la bouche brûlante de Eve et commence à lécher le cul de Jennifer qui pousse pour que la langue s'enfonce profond dans son anus. Ma main droite se dirige vers la chatte de Eve pendant que ma gauche branle ma bite qui pend lourdement entre mes jambes. Ces deux salopes couinent de plus en plus; ma bite est maintenant d'équerre, mon gland bien dur. Me relevant, j'approche ma queue de ce tas de chair ruissellante de plaisir et la fourre dans la bouche de Eve qui commence à me sucer.

Je retire ma queue de la bouche de cette garce, la présente à l'entrée du trou du cul de Jen la pute et commence à l'enculer pendant que Eve lèche mes couilles et mon cul. De plus en plus fort, je pilonne le fion brûlante et ardent de Jennifer qui râle de plus en plus fort en fistant la chatte de Eve qui n'en mène pas large non plus, sa bouche remplie par mes couilles gonflées de sperme. Le mouvement devient rapide, très rapide, j'ai l'impression que son cul vas exploser. Alors que je vais décharger, je me retire, l'anus de Jennifer salope reste béant, et fourre mon chibre dans la bouche de Eve qui me pompe tant qu'elle peut excitée par le goût de l'anus de Jen. En criant, je lache la sauce dans la gorge de Eve qui manque de s'étouffer de sperme. Jennifer Lope Baise a déjà fait demi tour et embrasse Eve à pleine langue, mon sperme suintant à la commissure leurs lèvres…

La con-fesse d'une femme mature

J’avoue que je ne suis pas sage. Je ne cherche pas à la cacher. J’ai toujours été du genre à faire pleins de bêtises, et à m’excuser après. C’est dans mes gènes, je crois. Enfin, j’espère, parce que de toutes les façons mes parents m’ont toujours encouragés à faire ce que je voulais, ce dont j’ai envie. C’est une chose plutôt ironique, vu que mes plus grosses bêtises, je ne peux pas penser à eux en le faisant. Ce sont des choses plutôt cochonnes, si tu vois ce que je veux dire. Et pour tout dire, c’est le genre de bêtises que je peux répéter encore et encore, le plus souvent. Et c'est pas avec l'âge que ça va changer. Plus le temps passe et plus je suis toujours en demande de sexe en besoin de plan cul. Et toi ? Ça t’arrive de faire des choses assez répréhensibles ? Si oui, est ce dans le genre de ce que je fais, moi aussi ? Si oui, crois-tu qu’on puisse le faire ensemble ? De par mon expérience, je dois te dire, que je suis vraiment très bonne à ça, donc au final, je pense que tu vas gagner au change.